InformationsImpression

INFORMATIONS GENERALES

• Directement sur notre site
  • Par bulletin de versement à Ecole suisse de ski Moléson, IBAN : CH24 0900 0000 1700 8523 7. Ceci 5 jours avant le début du cours. Sur le bulletin devra figurer le nom, prénom, adresse de l’élève, le numéro du cours concerné, le niveau de l’enfant (code voir ci-dessous)

En cas de mauvais temps

Valables pour tous les cours : Suivant les conditions d’enneigement, les cours peuvent être reportés ou annulés. Les renseignements peuvent être obtenus, le jour même dès 8h45 :

Niveau des élèves, critères (voir explications et vidéo)

Ski Snowboard
1   N’a jamais / skié surfé
2 Sait… freiner freiner
3 Sait… monter en téléski virer des 2 côtés
4 Sait… virer en parallèle monter en téléski

Nous organisons des cours de ski et de snowboard durant toute la saison.

Cours en groupes : Ils sont fonction de certaines périodes, voir détails sous LES COURS

Leçons privées : Sur rendez-vous au numéro +41(0)79 555 30 29

Divers :

Sur demande nous pouvons organiser :

• Groupes pour adultes
  • Sorties accompagnées en privé ou en petits groupes à Moléson ou dans une autre station.
  • Concours
  • Descente aux flambeaux

Test Snowleague

A la fin de tous les cours des enfants, nous leurs faisons passer les tests de la Snowleague

En cliquant sur TEST SNOWLEAGUE  vous arrivez sur le site de Swiss Snowsports
qui vous montrera tout le processus et les vidéos. Vous pourrez ainsi voir où se situe votre enfant.

Equipement :

Tous nos moniteurs sont équipés par : Boutique Goldtest